Cet article contient des informations sur l’humidificateur pour votre famille et vos jeunes enfants, ainsi que des directives de base à connaître avant d’en acheter un. Les humidificateurs sont parfaits pour les enfants. Ils jouent, mettent tout dans leur bouche et touchent un million de choses par jour. Leurs petits systèmes immunitaires font des heures supplémentaires. Les humidificateurs sont un glorious moyen d’apaiser leurs poumons et leurs sinus pour la santé naturelle.

De nombreux médecins recommandent des humidificateurs pour les mois froids et secs. Le chauffage à air forcé de nombreuses maisons assèche l’air et l’amène en dessous du niveau d’humidité recommandé. Une bonne humidité aide votre enfant à mieux respirer et nourrit ses poumons humidificateur à brume fraîche Maison chambr à coucher B08H5G4L7G.

Un petit humidificateur pour la chambre de votre enfant peut l’aider à mieux dormir. Surtout pendant la saison froide, lorsque votre enfant dort mieux, toute la famille dort mieux et est plus heureuse. Les médicaments contre le rhume ne sont pas recommandés pour les enfants de moins de deux ans, donc les remèdes naturels sont excellents.

Quel est le meilleur humidificateur pour votre famille et vos enfants? Cela dépend de quelques choses. Assurez-vous d’en obtenir un qui convient à la taille de la pièce. Aussi, ne pas trop humidifier une pièce, car trop d’humidité peut croître les germes. Trop, c’est plus de 50%. Pour vous assurer que la pièce n’est pas trop humide, vous pouvez acheter une unité qui a un humidistat. Cela arrêtera l’unité quand il y a le niveau d’humidité approprié. Vous pouvez également acheter un humidistat numérique séparément pour vérifier l’humidité de l’air.

Si votre enfant est mobile et est très curieux, il vaudra mieux se procurer un humidificateur à brume fraîche à ultrasons. Ceux-ci ont le moins de risque de nuire à votre enfant. L’eau est fraîche et bien contenue, donc si elle l’assomme pour voir de quoi il s’agit et remark cela fonctionne, elle ne causera pas trop de dégâts.

Les unités de brouillard chaud font bouillir l’eau avant de la propulser dans l’air, elles sont donc idéales pour réduire les germes, mais si votre enfant le tire, cela pourrait être nocif. Si votre enfant ne va pas y arriver, alors les unités de brume chaude sont un meilleur choix dans l’ensemble. Ne les confondez pas avec les vaporisateurs. Ceux-ci font également bouillir l’eau, mais n’ont généralement pas de chambre de refroidissement, de sorte que votre enfant pourrait se brûler sur la brume. Je ne recommande pas les vaporisateurs car un peu plus d’argent vous procure une bien meilleure unité si vous achetez un humidificateur à brume chaude.